aude merlet audiens startup weekend culture paris 2016

Aude Merlet

chef de projet marché du numérique @ Audiens

Aude Merlet est chef de projet marché du numérique chez Audiens, le groupe de protection sociale dédié aux professionnels de la culture, communication et médias.

Férue de culture musicale, elle suit des études en administration des entreprises culturelles et après une première mission à l’irma, elle a été responsable du Mila, dispositif d’accompagnement d’entreprises de l’industrie musicale et projet de territoire de la Ville de Paris. Durant 7 ans, elle s’est spécialisée sur les mutations des métiers et filières culturelles à l’ère du numérique ainsi que dans l’accompagnement des entrepreneurs culturels. Depuis 2011, elle met aussi en pratique ses acquis en s’engageant auprès du collectif MERCI, réseau national de l’accompagnement à l’entrepreneuriat culturel.

Depuis 2016, dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Aude Merlet définit et mets en œuvre les actions permettant à Audiens d’être présent sur le marché du numérique en rapport avec les métiers de la culture, communication et médias et gère les missions pour accompagner les entrepreneurs de ces domaines.

www.audiens.org