Marialya Bestougeff startup weekend culture paris 2016

Marialya Bestougeff

Co-fondatrice @ Fixioneers

Passionnée par le spectacle vivant sous toutes ses formes, Marialya est diplômée de l’école de commerce EDHEC et d’un master en communication de l’Université Ibéroamericana de Mexico. Elle a également suivi un cycle long de formations sur l’entrepreunariat culturel en Europe.

Après plusieurs années d’expériences professionnelles en tant que chef de projet dans des métiers et des contextes très différents (qualité, informatique et conseil), elle a été directrice commerciale de Decommedia, une structure originale qui développe des actions de sensibilisations et de formation par le théâtre !

En 2015, Marialya  a co-fondé Fixioneers, un studio de création et de production d’œuvres interactives et transmedia. Ce studio conçoit des solutions innovantes de communication événementielle et institutionnelle. Leur équipe artistique et technique accompagne ses clients dans la conception et la réalisation d’applications, de vidéos, d’animations ou de jeux pour mettre en valeur leurs contenus et interagir avec les publics.